★ learn to roleplay.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ learn to roleplay.

ce forum est fait pour apprendre à sumin à 'rp'. c'tout. eoe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 frdgfdggddddddddddddddddd

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Daeryong

Han Daeryong


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42

frdgfdggddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: frdgfdggddddddddddddddddd   frdgfdggddddddddddddddddd EmptyLun 16 Nov - 3:14



http://33.media.tumblr.com/c25d4c5efac0d4e3ba6334069bc2cf3f/tumblr_nukhpj76nW1snsg9go3_400.gif
Formulaire d'inscription
Citation de votre choix.
Kang Min Hyeok

Cher monsieur le directeur,
 je m'appelle Kang Min Hyeok. J'ai actuellement 24 ans ans, car je suis né le 28 juin 1991 à lieu de Séoul et je suis coréenne. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout musicien, acteur et occasionnellement mannequin/. Si vous voulez tout savoir je suis batteur et background vocal au sein du groupe CNBLUE et mes activités sont gérées par l'agence FNC Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents divorcés, une grande sœur et un demi-frère cadet inconnu du public. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel mais seulement romantiquement attiré par les hommes et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim car j'ai été étudiant pendant quatre ans et après en avoir appris pas mal, c'est à moi de partager mes connaissances avec les autres élèves.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Min Hyeok est la personnification même du développement de personnage. Autrefois un branleur sans foi ni loi habitué à torturer les gens pour mieux se sentir vis-à-vis de lui-même, il s'est repenti en devenant une personne qu'il n'aurait jamais cru devenir. Attentionné et protecteur, Min Hyeok met le bien-être de ses proches avant tout, quitte à s'oublier lui-même et en faire un peu trop parfois. qualité mais aussi défaut défaut défaut et j'ai pour habitude de tics et habitudes de votre idole.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Né dans un milieu plus ou moins tragique, d'un père alcoolique et une mère débordée qui ont fini par divorcer à peine quelques années après sa naissance, Min Hyeok a souffert pendant la majorité de son enfance et adolescence de l'indifférence de sa mère qui l'a poussé à consommer des substances illicites et commettre des conneries en tous genres pour se faire remarquer. Le jeune homme aura donc souffert de toxicomanie et alcoolisme pendant plusieurs années, en plus d'être atteint de dépression chronique et pensées suicidaires qui ont engendré plusieurs tentatives.
Même s'il a mis fin à sa dépendance, Min Hyeok traîne donc derrière lui un passé plein d'actions déplorables qu'il regrette et des cicatrices de mutilation et tentatives de suicide sur ses bras et cuisses, tout comme il se bat toujours contre sa dépression qui, malgré la nette amélioration de sa vie, revient le hanter par moments.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Min Hyeok a appris la flûte au primaire avant de découvrir la batterie pendant une cure de désintox qu'il ne compléta pas. Il rejoint ensuite le groupe CNBLUE qui commença par jouer dans les rues au Japon avant de faire ses débuts officiels et connaître un franc succès.
En 2010, Min Hyeok fit également ses débuts en tant qu'acteur dans le film Acoustic et le drama It's Okay, Daddy's Girl, puis enchaîna les rôles dans plusieurs autres dramas ainsi que quelques clips. Il fit également partie du casting régulier de plusieurs émissions comme Cool Kiz on The Block et I Live Alone.

Raconte-moi ton histoire

Écris l'histoire de ton personnage à la première ou troisième personne. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole.

 Trame possible
 ♥Enfance
 ♥adolescence
 ♥début de la carrière
 ♥débuts amoureux & drames
 ♥but dans la vie & passions
 ♥entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

http://31.media.tumblr.com/5dcb0fc62f9edd7143e314def5603715/tumblr_nvbzto8SP01snsg9go6_250.gifPrénom/pseudo : Minori
Âge : 18 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Dans mon cœur :$
Comment le trouves-tu ? 10/10 j'y passerais le reste de ma vie
Ta fréquence de connexion : 7/7, un peu moins pour rp (o(
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ceci est ma 78ème réincarnation. *sort*
Un dernier mot ? JE VOUS AIME
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
 
frdgfdggddddddddddddddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ learn to roleplay. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: