★ learn to roleplay.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ learn to roleplay.

ce forum est fait pour apprendre à sumin à 'rp'. c'tout. eoe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hugh dancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Daeryong

Han Daeryong


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42

hugh dancy Empty
MessageSujet: hugh dancy   hugh dancy EmptySam 24 Mai - 2:12

https://2img.net/r/hpimg15/pics/783728HughdAva15.png gentle heart

Keanu Anders Donahue




|| Nom : Donahue
|| Prénom(s) : Keanu Anders
|| Âge : 35 ans
|| Lieu de naissance : Durham, Angleterre
|| Statut : écrire ici
|| Métier : Escroc

|| Groupe : What about now
|| Rôle : Garde
|| Arme de prédilection : Un harpon

|| Avatar : Hugh Dancy
|| Crédit (c) : tumblr


Basic Inventory
Le sac à dos de Keanu contient le strict minimum pour survivre, tâchant de s'encombrer le moins possible pour se déplacer facilement. Outre son harpon qu'il porte toujours sur le dos, Keanu possède notamment dans son inventaire ; une gourde d'eau, divers paquets de biscuits et chips, un pistolet taser volé à un flic lors de son évasion de la prison, ainsi qu'un arsenal de mensonges et ruses prêts à être déployés.



My history, before and after.

chapitre 1 :
calm before the storm

Parlez-moi de vous-même.
« Pour vous dire quoi? (Soupir) Très bien. Je m'appelle Keanu Donahue et j'ai 32 ans. Je suis né au Manitoba, au Canada, à Winnipeg pour être précis, et on a déménagé en Angleterre quand j'avais douze ans. Mon père est avocat, ma mère est médecin  et j'ai une petite sœur qui étudie à l'université. Une adorable jeune femme celle-là, elle prend ses études d'art très au sérieux ! Enfin bref, pour être honnête je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça ni pourquoi je dois le faire, mais tant pis je suppose, vous verrez bientôt que ça n'en vaut pas la peine. J'ai vécu une enfance relativement normale, nos parents assuraient un revenu plus que stable et nous permettaient d'avoir tout ce qu'on voulait. Comme tous les autres enfants on allait à l'école, d'ailleurs j'étais un excellent élève vous savez ? Toujours les premières notes de la classe. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi à intégrer l'université de Durham, j'y ai obtenu un master en économie puis j'ai travaillé dans une banque. C'est tout, rien d'extraordinaire, j'avais même un chien vous savez ? Il s'appelait Kanye, mais je doute fort que les détails vous intéressent. Peut-on passer aux choses importantes, maintenant? »



« Je note plusieurs incohérences avec les déclarations faites au précédent psychiatre. Le patient a notamment changé de lieu de naissance et la profession des parents, les seules similarités étant qu'il s'est une nouvelle fois inventé un diplôme et nie toujours la mort de sa sœur. Cependant je ne pense pas qu'il mente uniquement pour exaspérer la police ; il y a de fortes chances que le patient soit un menteur pathologique. Lui soutirer la vérité sera difficile. » – Dr Hammond, psychiatre légiste.



chapitre 2 :
the world's not waiting

Si vous demandez à Keanu de vous parler de lui-même, il vous répondra sans doute que son passé n'a rien d'intéressant et qu'il ne mérite pas d'être conté. Ou que ses parents étaient des mafieux qui se sont entretués dans une guerre de gangs. Ou qu'il n'a jamais connu sa famille car il a été abandonné bébé et qu'une meute de loups l'a élevé. En vérité, l'histoire qu'il inventera dépendra des circonstances, de son humeur ainsi que des bénéfices qu'il compte vous soutirer. Il est donc clair qu'on ne saura jamais rien du passé du jeune homme, mais si une chose est certaine, c'est qu'il se trouva très tôt un penchant pour la manipulation. Lorsque ses parents lui donnèrent sa liberté pour qu'il poursuive ses études là où il voulait, Keanu préféra se servir de ses talents de menteur pour se faire de l'argent, usant de plusieurs ruses et revêtant parfois de fausses identités pour arriver à ses fins. N'ayant aucun mal à se faire passer pour quelqu'un d'autre grâce à sa maîtrise de différents accents et son don d'acteur, il réussit à se mettre plusieurs victimes dans la poche et se fit plusieurs associés, créant un empire bâti sur le mensonge et la sournoiserie. Keanu se fit une fortune puis se fit la malle en Ecosse pour en profiter paisiblement. Il s'installa donc à Fort William et y travailla en tant que garde, commençant modestement afin de ne pas attirer d'attention sur sa fortune.  
À peu près cinq ans plus tard, le premier cas de l'épidémie fut recensé en Angleterre et, à peine quelques jours passés, le pays entier fut submergé par la panique suite à la propagation du virus. Keanu décida qu'il était temps de fermer sa gueule et rester là où il était, plus à l'abri à Fort William qu'ailleurs.

chapitre 3 :
the (after) life of the party

« Rah fait chier... j'en ai marre des bouts de cerveau sur ma chemise. » marmonna le jeune homme en secouant le tissu, tentant d'en faire tomber le gros morceau qui y restait collé. C'était la dernière fois qu'il partait en expédition. Enfin, probablement pas, vu que ses camarades survivants semblaient avoir besoin de lui. Keanu, lui, s'en fichait pas mal des gens qui vivaient avec lui, il serait sûrement bien mieux sans eux. Cela ne voulait pas dire qu'il se montrait froid envers le reste du groupe, pourtant ; il faisait de son mieux pour être aimé par tout le monde, histoire de s'attirer les bonnes grâces de tous les habitants. La seule personne qu'il n'approcha pas uniquement par intérêt fut une jeune femme prénommée Daneel. Il l'avait aperçue plusieurs fois autour de Fort William et il ne lui prêta pas plus d'attention, doutant fort qu'elle était là pour récolter des informations ou quoi que ce soit du genre. Keanu l'aurait sans doute complètement ignorée s'il n'avait pas surpris une conversation entre d'autres gardes qui voulaient s'en servir comme jouet. L'anglais avait beau être une saleté d'opportuniste, il n'était pas non plus un être vil et sans cœur (du moins pas quand ça ne le menaçait pas) et décida de sortir discrètement alerter la jeune femme, histoire qu'elle se sauve avant que ses enfoirés de collègues ne lui mettent la main dessus. Il finit même par la convaincre de rejoindre la forteresse, déclarant que personne ne pourrait lui faire du mal à l'intérieur et surtout pas avec lui dans les parages.
Keanu continua donc de veiller sur Daneel de loin, ainsi que de cirer habilement les pompes de tout le monde bien évidemment. Sait-on jamais, il s'agissait d'une apocalypse et quelques bonnes connaissances pouvaient toujours servir, même si Fort William était hors de danger. Ou pas ? Comme si l'épidémie de grippe n'avait pas suffi, la horde se rapprochait de plus en plus de la forteresse. Au milieu des conflits et des soulèvements, Keanu était l'un des seuls à rester silencieusement tapis dans leur coin, attendant de voir comment les choses allaient se passer. Il refusait de choisir le mauvais camp, après tout, autant rester avec les gagnants. Ainsi, lorsque les survivants décidèrent de quitter Fort William, l'anglais suivit le mouvement, ravi de déserter les lieux pour des terres plus sauves. Seul bémol ; sa protégée avait disparu. Daneel avait du se faire la malle à l'arrivée de la horde et Keanu pensa fortement à quitter son groupe pour aller la chercher, mais il estimait ses chances de survie quasi-inexistantes s'il partait en vadrouille face à la horde tout seul et il ne pouvait pas être d'une grande utilité à Daneel s'il se transformait un zombie.


And me Minori
Coucouuuu c'est re moi, je suis ravie d'être de nouveau parmi vous et promis, cette fois c'est la bonne (pour votre plus grand malheur  What a Face )




Revenir en haut Aller en bas
 
hugh dancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ learn to roleplay. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: