★ learn to roleplay.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ learn to roleplay.

ce forum est fait pour apprendre à sumin à 'rp'. c'tout. eoe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 in the flesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Daeryong

Han Daeryong


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42

in the flesh Empty
MessageSujet: in the flesh   in the flesh EmptyVen 23 Mai - 22:59

the (after) life of the party



I'm a stitch away from making it and a scar away from falling apart. ◈ Encore une nuit sans sommeil. À chaque fois que je tente de fermer les yeux je revois la même femme, toujours l'air aussi terrifié. Elle tente de s'éloigner de moi mais elle trébuche et... et j'en profite pour lui sauter dessus et lui mordre violemment le cou

Et donc, si Jin Ri était passée au gymnase plus tôt dans la journée, ce n'était nullement pour jouer à la baballe ou quoi que ce soit du genre. Elle comptait plutôt s'entraîner en danse, pour une fois qu'elle y était vraiment motivée sans que son manager n'ait à la forcer de participer aux répétitions de groupe. Elle comptait s'y mettre en solo, en plus, elle ne savait pas à quel point ce serait efficace de n'avoir personne pour lui montrer ses erreurs et l'aider à les réparer mais elle était tout de même déterminée à danser pendant des heures, même si c'était pour faire n'importe quoi. La jeune femme s'était donc vêtue d'un simple sweater et de leggings et avait accouru à la salle de danse de l'université, préférant éviter celle de son agence car quelqu'un risquait de venir la déranger, ou peut-être qu'elle serait déjà occupée.
Revenir en haut Aller en bas
 
in the flesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ learn to roleplay. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: